Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges

Graines, plantes, boutures, bulbes, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 passionnée, jacky du sud de la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiji84




Nombre de messages : 1
Localisation : avignon
Date d'inscription : 14/04/2009

passionnée, jacky du sud de la France Empty
MessageSujet: passionnée, jacky du sud de la France   passionnée, jacky du sud de la France Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:11

bounce bounce bounce bounce bounce bonjour, je suis passionnée de fleurs mais jusqu'à présent je n'avais pas le temps de m'occuper de mon jardin.j'ai des arbres lauriers roses , lilas , mimosas des palmiers mais chaque année je me ruinais en fleurs annuelles . cette année j'ai commené à semer des graines , des bulbes et quel plaisir de voir sortir tout ça de terre!!! j'ai l'air bete mais j'espère que certains se retouveront en moi!! lol! j'ai une location dans ce jardin et j'espère etre fiere de mes fleurs lorsque les gens vont arriver!
j'ai besoin si vous pouvez, de dons de bulbes et graines vivaces,j'espère que dans queque temps je pourrai à mon tour aider les nouveaux passionnés
je suis un peu longue pour ma présentation mais bon ilfaut se qu'il faut
je vous remercie

jiji84
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2006

passionnée, jacky du sud de la France Empty
MessageSujet: Re: passionnée, jacky du sud de la France   passionnée, jacky du sud de la France Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum Jacky !

Félicitation pour ta passion... c'est vrai qu'on peut vite se ruiner si on veut une belle quantité de fleurs, surtout que les annuelles sont de plus en plus chères.

Malheureusement avec cet hiver particulièrement rude nos lauriers roses n'ont pas tenu cette année dans le nord.

N'hésite pas à faire une recherche espèce par espèce pour voir si des graines que tu apprécies sont disponibles ou à t'adresser aux autres membres du formum par MP pour voir ce qu'ils ont à te proposer.

Bons échanges à toi et bon amusement au jardin !
Revenir en haut Aller en bas
https://trocaujardin.1fr1.net
 
passionnée, jacky du sud de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser