Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges

Graines, plantes, boutures, bulbes, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 eitip se présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eitip




Nombre de messages : 2
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/03/2009

eitip se présente ! Empty
MessageSujet: eitip se présente !   eitip se présente ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:42

Coucou à toutes et tous,

Je suis avant tout un passionné de plantes sauvages, rares ou mal connues, de mauvaises herbes pas si mauvaises que celà ! J'ai beaucoup de graines et j'espère pouvoir "troquer" avec vous Wink

Pour me présenter un peu, c'est l'histoire d' un ch'ti qui a créé son forum de jardinage . (et oui, moi aussi)
Je suis du Nord de la France. Je suis curieux de tout, notamment de votre forum que j'ai découvert sur le net en surfant ! C'est pourquoi je me permets cette arrivée, par passion commune, pour échanger et apprendre. J'ai d'ailleurs la possibilité de vous proposer, aussi, un partenariat avec bannière et lien retour si vous le souhaitez.

Voilà donc ma modeste venue et mon humble invitation...

Avant de vous découvrir plus en détail trocaujardin, voici icieitip se présente ! I577740_def02 ...que de la joie et de la bonne humeur. Vous pouvez simplement venir y jeter un oeil, par curiosié, rien de plus.

Bon jardinage, bon échange et partage, bon truc et astuce...et bonne continuation !!

Au plaisir de vous retrouver et de vous lire.


eitip
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

eitip se présente ! Empty
MessageSujet: Re: eitip se présente !   eitip se présente ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:00

Bonsoir et bienvenue eitip.

Pas mal biloute ton site Laughing
Ca serait bien de s'échanger les liens et bannières, d'ailleurs faudrait qu'on pense à créer une rubrique liens ou sites partenaires ou autre car pas mal de membres ont leur site perso, portail ou blog et je comprends que c'est parfois fastidieux de reposter son expérience alors que tout est disponible sur une page personnelle.

Ca peut être bien si on sait s'échanger des trucs et astuces.

Je te souhaite de fructueux et nombreux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
eitip




Nombre de messages : 2
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/03/2009

eitip se présente ! Empty
MessageSujet: Re: eitip se présente !   eitip se présente ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:03

Bonsoir Tiramisu,

je suis prédisposé à réaliser l'échange de liens/retour par le biais d'une bannière. Je peux faire apparaître "trocaujardin" sur mon portail http://toutlejardin.forum-actif.eu/portal.htm dans "Sites associés à Toutlejardin".

Merci pour tes encouragements tizot belo Very Happy J'apprécie tout particulièrement aussi trocaujardin Wink

Je souhaite longue vie à votre forum et plein de fructueux échanges jardinesques dans la joie et la bonne humeur.

A bientôt

eitip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eitip se présente ! Empty
MessageSujet: Re: eitip se présente !   eitip se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eitip se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser