Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges

Graines, plantes, boutures, bulbes, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation d'une novice du jardinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jasall




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 02/03/2009

presentation d'une novice du jardinage Empty
MessageSujet: presentation d'une novice du jardinage   presentation d'une novice du jardinage Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:09

Voila, j'ai 29 ans, et je suis une jeunne mariée combler, enfin, presque....
Vous savez surement de quoi je parle!!! Mais si , mais si, les petites étincelles dans les yeux de son conjoint, ces belles étincelles d'admiration.
Alors voila, c'est décidé, j'aimerai prouver a mon conjoint, que je peux produire nos fruits et legumes avec mes petites mains, beaucoup d'amour et de patience . Mais, j'ai beau m'agiter dans tous les sens, et prevoir les aménagements nécessaires, mon incursions dans le monde de la production ne se limite pour l'instant, qu'a faire pousser du persil et de la ciboulette.
Alors me voici, je me presente à vous comme une petite novice du jardinage.
Et je recherche un maximum d'encouragements, d'aides, conseil et des dons , (et oui, je l'avoue, ma situation financière ne me permet pas d'acheter grand chose), mais je suis plein de bonne vonlonté, alors je m'en remets a vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2006

presentation d'une novice du jardinage Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une novice du jardinage   presentation d'une novice du jardinage Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum d'échanges.

Et félicitation à toi d'avoir envie de t'y mettre et d'avoir les doigts verts.

Je te rassure, c'est pas les étincelles dans les yeux qui font pousser les tomates donc on est tous sur un point d'égalité à ce sujet Laughing

C'est déjà pas mal d'avoir commencé avec quelques plantes aromatiques, c'est assez facile et surtout très pratique.
Je ne sais pas de quelle région tu es mais tu pourrais élargir (suivant tes besoins culinaires bien sûr) avec du thym, du romarin, du basilic, de la menthe,...)

Sinon, si tu as de la place au potager et dans ton jardin tu peux installer des fraisiers et des framboisiers, ils porteront déjà cette année et feront la joie de la famille !

Je te souhaite déjà une bonne réussite au jardin et plein d'échanges fructueux !
Revenir en haut Aller en bas
https://trocaujardin.1fr1.net
 
presentation d'une novice du jardinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser