Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges

Graines, plantes, boutures, bulbes, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 R1ruddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R1ruddy




Nombre de messages : 2
Localisation : eloyes (88)
Date d'inscription : 18/02/2009

R1ruddy Empty
MessageSujet: R1ruddy   R1ruddy Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:02

bonjour, je suis tout nouveau ici !!!
Dans 15 jours, je vais enfin avoir mon jardin à moi !!!
le soucis, c'est que je n'ai jamais jardiner et je ne sais pas combien de temps (par jour et par semaine) je vais pouvoir consacrer à mon jardin !!!
je ne sais pas encore quoi y semer et j'aimerai avoir des conseils pour un potager "de base" ... pas trop cher .

C'est en faisant une recherche "graine gratuite" sur un moteur de recherche que je suis arrivé parmis vous !!!
Je n'ai malheureusement pas de graine à échanger pour le moment (forcement je débute Razz ) mais je tacherai de faire de mon mieux pour contribuer positivement au forum !!!

je vais déjà essayer de me faire mes graines de tomates moi même (ça n'a pas l'air compliqué scratch )

sinon je suis passionné de peinture, je peins des tableaux pour enfants je suis papa de 2 petites puces et j'ai 28ans ...



voilà pour la présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

R1ruddy Empty
MessageSujet: Re: R1ruddy   R1ruddy Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:05

Bonsoir et bienvenue R1ruddy !

Ca fait toujours plaisir d'avoir son propre jardin.
J'imagine que tu as hâte d'y être.

Quelle superficie a-t-il ?
Il y a déjà quelque chose (pelouse, parterres, potager,...) ou c'est à l'état sauvage ?

C'est vrai qu'un jardin demande un certain entretien et il faut pouvoir y consacrer un petit peu de temps régulièrement pour qu'il soit beau.

C'est un peu à toi de voir si tu vas avoir du temps et l'envie de le voir évoluer et embelir.

N'hésite pas à envoyer un message privé afin de d'informer des graines disponibles, les échanges étant fort prisés, les stocks diminuent rapidement.

Bonne chance avec ton nouveau jardin et bons échanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
R1ruddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser