Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges

Graines, plantes, boutures, bulbes, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 papaye et fruit de la passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omaale

omaale


Nombre de messages : 25
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/03/2008

papaye et fruit de la passion Empty
MessageSujet: papaye et fruit de la passion   papaye et fruit de la passion Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

il me reste deux sachets que j ai ramené du Brésil de graines , je vais tenter d en semer la moitié d ici 15 jours. si quelqu'un veut l autre moitié:

- papaye formosa du brésil
- et euhh y a écrit "maracuja redondo amarelo" si je me trompe pas c'est fruit de la passion jaune. donc des graines de passiflore mais de quelles couleurs ça j en sais rien du tout

je me rappelle juste que je m étais régalée à en manger là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-jardine.blogspot.com/
gorgeous




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 02/03/2009

papaye et fruit de la passion Empty
MessageSujet: Re: papaye et fruit de la passion   papaye et fruit de la passion Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:14

Bonjour,

Vous reste-t-il toujours des graines ? j'aimerais beaucoup essayer. Je débute dans le jardinage mais j'aime beaucoup toutes les plantes exotiques alors n'hésitez pas à me donner des conseils !!
merci d'avance

stéf
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

papaye et fruit de la passion Empty
MessageSujet: Re: papaye et fruit de la passion   papaye et fruit de la passion Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:24

C'est bien dommage que la Manche c'est un peu loin car je vais faire le grand nettoyage de printemps de ma passiflore et je suis sûr que j'ai des petites boutures .

Je vais voir si je sais encore avoir des graines potables...

Voici ce qu'elles donnent en fleur :

papaye et fruit de la passion Img_3311


papaye et fruit de la passion Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
gorgeous




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 02/03/2009

papaye et fruit de la passion Empty
MessageSujet: Re: papaye et fruit de la passion   papaye et fruit de la passion Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:58

Bonjour,

Oui c'est bien dommage Sad ... ces fleurs sont vraiment belles ! si jamais il reste quelques graines cyclops ? j'aimerais bien essayer.
Les températures sont assez douces ici en bord de mer, je voudrais donner un thème exotique à mon jardin..si j'y arrive...
merci bien! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papaye et fruit de la passion Empty
MessageSujet: Re: papaye et fruit de la passion   papaye et fruit de la passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papaye et fruit de la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges :: Boutures :: Exotiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser