Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges

Graines, plantes, boutures, bulbes, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche dons de graines pour ma classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magalbeny

magalbeny


Nombre de messages : 2
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/07/2008

cherche dons de graines pour ma classe Empty
MessageSujet: cherche dons de graines pour ma classe   cherche dons de graines pour ma classe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:04

bonjour
je suis enseignante en ce2 près de Lyon
et j'aimerai me lancer dans les plantations avec ma classe...à la fois pour étudier la germination
et pour la rendre plus vivante!!!
J'aurais besoin de dons de graines afin de pouvoir varier nos plantations... et découvrir de nouvelles plantes d'europe mais aussi exotiques!!!
Si vous voulez bien me faire parvenir qq graines, nous vous promettons d'en prendre grand soin!
Merci pour tous les généreux donateurs!
magalie
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

cherche dons de graines pour ma classe Empty
MessageSujet: Re: cherche dons de graines pour ma classe   cherche dons de graines pour ma classe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14

Bonjour et bienvenue Magalalie.
Est-ce que tu as des demandes particulières ou des critères dans tes choix de graines ?
Ca tombe bien car les fleurs d'été vont bientôt terminer leur cycle et la récolte des graines va pouvoir commencer d'ici quelques semaines.
Tu peux déjà, en faisant une recherche voir ce qui est disponible par espèce sur le forum en fonction de ce que tu recherches.

N'hésite pas à envoyer un message privé à celui qui propose des graines car les listes ne sont pas toujours à jour et certains "stocks" sont épuisés.