Echanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges

Graines, plantes, boutures, bulbes, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rachel du Haut-Clunysois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RACHEL

RACHEL


Nombre de messages : 2
Localisation : Saône et Loire (71) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2007

Rachel du Haut-Clunysois Empty
MessageSujet: Rachel du Haut-Clunysois   Rachel du Haut-Clunysois Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:29

J'habite en Saône et Loire (71) entre Cluny et Charolles.
J'ai un petit jardin floral et un potager.
J'aime beaucoup récolter les graines, et pratiquement toutes mes plantes sont issues de semis et de bouturage.
Généralement, je récolte juste les graines et je bouture que pour mon usage personnel et celui de mes amis et voisins, mais maintenant je conserverai la totalité pour pouvoir faire des échanges avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Rachel du Haut-Clunysois Empty
MessageSujet: Re: Rachel du Haut-Clunysois   Rachel du Haut-Clunysois Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:52

Bonjour et bienvenue parmis nous Rachel.

Très bel Avatar, c'est toi qui l'a réalisé ?

C'est gentil de récolter un peu plus de graines que pour son propre usage, cela permet parfois de belles surprises lors des échanges et agrandit les espèces présentes au jardin à moindre coût.

N'hésite pas à poser toutes les questions, à poster des photos de ton jardin ou à proposer tes récoltes ainsi qu'à demander ce qui t'intéresserait en échange.

Le forum est un peu calme ces temps-ci car tous les membres sont au jardin mais tu auras des réponses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Moksha1

Moksha1


Nombre de messages : 124
Age : 83
Localisation : Namur.be
Date d'inscription : 15/01/2007

Rachel du Haut-Clunysois Empty
MessageSujet: Re: Rachel du Haut-Clunysois   Rachel du Haut-Clunysois Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

bonjour rachel,
bienvenue, c'est vrai que pour l'instant c'est le jardin qui domine toutes les occupations sunny
bonne chance avec tes plantations
cordialement
micha
Revenir en haut Aller en bas
http://de-tout-un-peu.skynetblogs.be/
RACHEL

RACHEL


Nombre de messages : 2
Localisation : Saône et Loire (71) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2007

Rachel du Haut-Clunysois Empty
MessageSujet: Re: Rachel du Haut-Clunysois   Rachel du Haut-Clunysois Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:20

Merci pour votre accueil !
C'est vrai qu'en ce moment tout le monde est au jardin mais pendant la grosse chaleur de la journée je suis plutôt sur l'ordi au frais !
Non, ce n'est pas moi qui ai fait l'avatar, mais je ne me souviens plus où je l'ai eu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arlette




Nombre de messages : 50
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/12/2006

Rachel du Haut-Clunysois Empty
MessageSujet: réponse   Rachel du Haut-Clunysois Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:09

Bienvenue Rachel, si quelques graines t'intéressent dans ce que j'ai mis sur le forum ne te gène pas, dit nous ce que tu as dans ton jardin et à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel du Haut-Clunysois Empty
MessageSujet: Re: Rachel du Haut-Clunysois   Rachel du Haut-Clunysois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel du Haut-Clunysois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser